Diagnostics immobiliers

Que vous soyez vendeur d’un bien immobilier ou propriétaire bailleur d’un bien immobilier, vous n’avez pas les mêmes obligations en matière de diagnostic immobilier.

L’objectif principal de ces diagnostics immobiliers est d’apporter une meilleure information aux nouveaux acheteurs dès la signature d’un compromis de vente ou dès la rédaction du bail pour l’éventuel locataire

Si vous êtes vendeur, avant la signature du compromis de vente, vous êtes dans l’obligation de joindre un dossier « diagnostic immobilier » réalisé par expert immobilier certifié et assuré. Il pourra contenir jusqu’à 6 diagnostics immobiliers différents dépendant du lieu et de l’année de construction du bien immobilier.

Si vous êtes propriétaire bailleur, dès la signature contrat de location et lors du renouvellement de ce dernier, vous êtes obligé d’annexer un diagnostic immobilier au contrat réalisé par expert immobilier certifié et assuré .

Il pourra contenir jusqu’à 6 diagnostics immobiliers différents dépendant du lieu et de l’année de construction du bien immobilier

Chaque expert immobilier ou diagnostiqueur immobilier membre de notre réseau est assuré et certifié afin de répondre au mieux a vos attentes.

Liste de tous nos diagnostics immobiliers :

Menu
×
Menu